Espace Yannick Buet à Meschers

Le Javascript doit être autorisé par votre navigateur pour afficher cette carte.
Horaires & Infos: 

L’espace Yannick Buet, c’est aussi : La beauté des ongles / Le spa / L’esthétique
Lundi au samedi 9h - 12h et 14h - 19h, journée continue en fin de semaine (jusqu’à 18h le samedi). Avec et sans rendez-vous. Styliste ongulaire et institut sur RDV.

Mais aussi : Du lundi au samedi 9h-12h et 14h-18h30 (17h30 le samedi). Fermeture jeudi. ➜ 27 grande rue à Mortagne sur Gironde / Tél. 05 46 92 87 82

Priorité à votre mise en beauté

Un lieu, une équipe, une philosophie de travail… Dans cet espace qui met à l’honneur la coiffure, la beauté des ongles et l’esthétique, Yannick Buet affiche son sourire habituel. Porté par la complicité de son équipe, l’homme ne cache pas son enthousiasme : “On ne travaille pas, on s’amuse.” Du salon de Meschers sur Gironde à celui de Mortagne en passant par les Académies Éric Meillerais de Nantes et de Saint-Pétersbourg, on retrouve la même implication : créativité, sincérité et bonne humeur.

Petit bilan de saison
Septembre, les chevelures font les frais des bains de soleil et de sel de l’été. Mis à mal par ces agressions, les cheveux ont besoin de soins spécifiques. Une nouvelle gamme fait son entrée dans votre Espace Yannick Buet et cible naturellement et activement chaque type de cheveux et de cuirs chevelus. Quant à l’univers de la coloration, il s’associe aux huiles essentielles précieuses pour la beauté et la santé des cheveux.

L’art de la coupe
“On peut réussir de jolies mèches, obtenir une belle coloration mais le secret d’une bonne coiffure réside dans la coupe, confie Yannick Buet. De par ma formation anglo-saxonne, je suis ce qu’il convient d’appeler un coupeur. Autrement dit, j’ai à cœur de redistribuer les volumes à travers l’aspect naturel du cheveu, son implantation tout en les associant au style de la personne. Avec le cheveu, nous travaillons sur du vivant, nous composons avec les textures, l'implantation, les épis… Tous ces paramètres nous mènent vers une réflexion géométrique de la coupe exprimée avec des lignes douces ou dures, des asymétries et symétries. Les défauts ne sont pas éludés, ils sont au contraire accentués et transformés pour faire partie intégrante de la coupe. Le but étant d'exprimer une personnalité à travers une coiffure facile à reproduire chez soi.”

Côté institut
En plus de la beauté des mains sublimées par les ongles sur gel, la petite révolution nommée Sun Institute poursuit son cours. Une solution naturelle diffusée par micro brumisation pour un teint doré et nacré tout simplement bluffant (25€ les 6 séances) ! Bref, un esprit vacances à prolonger toute l’année.

9 rue Paul Massy
17132 MESCHERS

Tél: 
05 46 23 98 28

Reportages du même secteur

Délices d'automne

Au fil des saisons, le Restaurant 29 sait varier les plaisirs et les nouveautés. Sur une petite place...

Un seul métier : l'étanchéité de vos piscines

L'entreprise Liner Pool est spécialisée dans la pose de membrane armée (liner armé ou PVC armé) pour les piscines....

Les pionniers de l'isolation

Pour gagner en confort et économiser à vie, faites confiance à cette entreprise qui fait rimer expérience avec...

Producteur depuis 1964

En octobre, les couleurs chatoyantes ont élu domicile chez Boucard Horticulture...   À l’heure de la Toussaint...

Une équipe, des compétences

Référence incontournable en matière d’équipement sanitaire, électricité, chauffage et énergies renouvelables, Berthouin...

Reportages du même thème

Le duo esthétique

 Envie d’une nouvelle coupe ? Besoin de parfaire votre manucure ? Pourquoi ne pas faire les deux à la...

Des mains et des pieds au top

Création d'ongles, vernis semi-permanent ou classique, gel... dans ce domaine, Élodie n'a pas fini de vous étonner. La...

Magasin pour femmes

Pour fêter les 10 ans de votre boutique Côté Sud, Stéphanie vous invite à prendre un petit-déjeuner du 20 au 22...

Un soin énergétique pour vos cheveux

 Coiffeuse, Rose-Marie a voulu aller plus loin. Après un an de formation à Paris, elle a été diplômée de...

Prothésiste capillaire

Sensibilisée par la détresse des femmes qui perdent leurs cheveux après un traitement médical, Marlène...