Fleurs de la Pierrière


Charente Maritime
Rubrique Jardin
Le Javascript doit être autorisé par votre navigateur pour afficher cette carte.
Horaires & Infos: 

Nous serons présents le samedi 07 et dimanche 08 mai à la ferme La Chevrerie, Chez Cedric Augé à  Dompierre-sur-mer. Rendez-vous aux portes ouvertes le 24 avril, pour une démonstration de mise en place de plantes dans des jardinières et suspensions.

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h. Ouvert les dimanches 24 avril, 1er et 08 mai 2011.
 

Achetez vos plantes chez ceux qui les cultivent !

C’est toute l’année que Lionel et son équipe vous accueillent sous leurs vastes serres, situées à Saint Jean de Liversay, sous lesquelles poussent une multitude de végétaux. Zoom sur ce paradis végétal.

Vous offrir le meilleur
Les serres d’un côté, un magasin de fleurs coupées de l’autre, une démarche identique : vous offrir le meilleur. L’équipe compétente des Fleurs de La Pierrière connaît sur le bout des doigts le climat et le sol de la région, son choix de variétés de plantes tient ainsi compte de ces paramètres. Découvrez des plantes qui ne voyagent pas et ne sont pas transbahutées, évitant ainsi toute forme de stress, jusqu’au moment où vous les emportez. Bénéficiez des précieux conseils de toute l’équipe, qui se tient toujours à votre disposition pour échanger autour de cette passion commune qu’est le jardinage.

Un choix incroyable
Toujours à l’affût de nouveautés sans pour autant négliger les grands classiques ou les variétés de terroir, les Fleurs de la Pierrière mettent tout en œuvre pour proposer des plantes d’une grande diversité : plantes en pots, plantes à massifs, plants potagers (14 varietés de tomates, grand choix de plantes aromatique : basilic, thym, ciboulette..., melon...), plantes vivaces, rosiers…

Le conseil des Fleurs de la Pierrière
Le secret des pots, jardinières et suspensions réussies est simple : il faut de la profondeur pour offrir aux racines des plantes assez d’espace à explorer pour vivre heureuses. Certes, cela représente un investissement, mais vous vous y retrouverez en termes de décor et de facilité d’entretien. Fini les petits pots qui fanent dès que vous aurez le dos tourné ! Aux fleurs de la Pierrière, les pots sont de taille conséquente, et garnis d’une bonne terre afin d’assurer un bon démarrage à la plante. Car ce qui compte le plus pour une plante, ce sont les racines ! Enfin avec plus d’espace à votre disposition, vous pourrez associer fleurs entre elles, composant ainsi de vrais décors où les feuillages décoratifs trouveront aussi leur place.
 

Rue de la plaine Choupeau
17170 SAINT JEAN DE LIVERSAY

Tél: 
05 46 01 88 78

Reportages du même secteur

Détente en plein cœur de Chérac

Voilà un endroit qui vous offrira une véritable parenthèse au vert ! Une maison de vacances typiquement...

Plus qu'un métier : une vocation

Pascal Baron, l'un des fils de Lucien Baron, va reprendre en fin d'année 2016 la gérance de la société Le Scaphandre,...

Exposition de l'artiste Royannais Milcko Stack, peintre-dessinateur-sculpteur.

L'association Défi Raid Aventure !!! organise sa 2eme Course d'Orientation Pédestre Nocturne de Noel le 16 décembre...

Artisans et Créateurs

Marché de Noël, artisans et créateurs. La mairie de Saint Mard (17700) organise son premier marché de noël, artisans et...

Reportages du même thème

Un paysagiste spécialisé

Faites appel à Lafitte Paysage pour l’aménagement et l’entretien de votre jardin.  Les savoir-faire de l'...

50% de réduction sur l’entretien

Vous n’avez pas le temps de prendre soin de votre jardin ? Tonte de pelouse, taille d’arbres et d’arbustes,...

Architecte de votre jardin

Bélinda Bacquet, gérante de l’agence, est conceptrice-paysagiste. Ses missions sont similaires à celles d’un architecte...

Sublime votre jardin

Créer un extérieur digne des magazines de décoration demande du temps et un vrai savoir-faire. Votre jardin est un...

Une prestation de qualité

Depuis trois ans, l’entreprise Hervaud Paysage met ses compétences au service des clients dans la création (...