Intermarché
Les prix les plus bas

Goûts & Saveurs
Le combat contre la hausse des prix
Seule enseigne à disposer de 56 usines agroalimentaires, toutes situées en France, et de sa propre flotte de pêche, Intermarché s’appuie sur ses atouts de “Producteurs & Commerçants”, pour rendre les produits du quotidien toujours plus accessibles.
500 produits anti-inflation
Intermarché a lancé une vaste campagne, avec 500 produits anti-inflation, pour lutter contre la vie chère. Une large sélection de 470 produits et, pour encourager le “mieux manger”, 30 produits frais des rayons traditionnels (viande, poisson, fruits ou légumes). C’est grâce à ses propres usines et à son travail de compression des marges, qu’Intermarché peut mettre à votre disposition, des produits de marques de distributeur à prix accessibles. Parmi les plus emblématiques, retrouvez Pâturages pour les produits laitiers, Monique Ranou pour les produits charcutiers et traiteurs, Paquito pour les produits à base de fruits ou encore Chabrior pour les produits céréaliers. Les 56 unités de production agroalimentaires du Groupement Les Mousquetaires sont toutes situées en France, organisées en 6 pôles (bœuf, porc, mer, saveurs, végétal, circulaire) comptant 11 000 collaboratrices et collaborateurs.
Chaque week-end, le marché anti-inflation avec des prix défiant toute concurrence !
Avec son marché anti-inflation, pour répondre aux consommateurs en attente de produits frais, Intermarché met à l’honneur chaque semaine, une sélection de produits traditionnels dans ses rayons boucherie, marée et fruits et légumes. De la viande issue, majoritairement, des unités de production bovines et porcines d’Agromousquetaires, ainsi que du poisson pêché, dans la mesure du possible, par la flotte des Mousquetaires. Grâce à ses atouts “Producteurs & Commerçants”, Intermarché allie défense du pouvoir d’achat et accessibilité d’une offre synonyme de “mieux manger” et de qualité nutritionnelle.
Le + : La livraison de votre Drive à domicile.