La Minute Blonde
Cave à bières et à vins

Goûts & Saveurs
Nouveaux propriétaires
Le 27 juin dernier, Julie et Jérôme, un couple franco-belge, ont repris les rênes de La Minute Blonde. Toute l’équipe vous accueille dans l’objectif de vous faire vivre un moment festif. La convivialité s’exprime ici avec générosité. Plus de 200 variétés de bières françaises, belges et allemandes s’offrent à vous. Vous découvrirez même des saveurs insoupçonnées, que vous n’auriez jamais osé tester !
Allez les Bleus !
Pour célébrer la Coupe du monde comme il se doit, deux grands écrans et des rétroprojecteurs vous permettront de suivre la diffusion de tous les matchs. Préparez-vous !
Soirées à thème
Toute l’année, des soirées à thème sont organisées. Elles sont annoncées sur les réseaux sociaux. Pour ne manquer aucune date, n’hésitez pas à suivre la page Facebook.
Un univers, des espaces
La Minute Blonde, ce sont aussi deux terrasses, dont l’une avec plage de sable fin. Découvrez aussi la dernière nouveauté du lieu : les terrains de pétanque et de palets (en intérieur et en extérieur). Vous l’aurez compris, tout est ici réuni pour de chaleureux instants en famille, entre amis ou entre collègues !
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr