Pays de l'Île de Ré
23 juin 2022

Les Jardins d’Arcadie

Un cadre de vie serein

Les Jardins d’Arcadie

Services

Début 2022, une nouvelle résidence services pour seniors ouvrira ses portes au Bois-Plage-en-Ré.

Située à l’emplacement de l’ancien hôtel Les Gollandières, au cœur du Bois-Plage-en-Ré, la résidence services pour seniors Les Jardins d’Arcadie offrira un cadre de vie propice à la sérénité.
Les personnes âgées apprécieront d’habiter à deux pas de l’océan et des commerces, pour se sentir totalement autonomes et impliqués dans la ville.
La structure comptera 99 appartements, du simple T1 au T3. Cette résidence n’est pas un EHPAD car les logements sont loués à des retraités encore autonomes et actifs qui recherchent de la sécurité, de la convivialité et du confort. Les résidents peuvent vivre seuls ou en couple sans aucun souci. Avec des services inclus dans la redevance mensuelle, comme la conciergerie, la présence du personnel 24h/24, le service de coordination ou encore les animations, cette nouvelle résidence se veut un lieu plein de vie où règne sérénité, autonomie et liberté. Pour se libérer des contraintes du quotidien, chaque locataire choisit, selon ses besoins, des prestations qui lui facilitent la vie : restauration 7j/7, aide à domicile, blanchisserie… Le salon ou encore la salle d’animation sont des lieux propices aux rencontres. Des échanges, des conférences et différents partenariats avec la vie associative locale seront organisés pour donner, aux résidents et non-résidents, la possibilité de découvrir des activités et d’y participer.
Envie d’en savoir plus et de visiter les appartements témoins ? Rendez-vous dans l’espace commercial des Jardins d’Arcadie !

Publiez vos
évènements
dans l'agenda !

Concert, brocante, festival, loto, repas, expo... Vous organisez un événement ? Publiez le ! Nous le diffusons dans notre agenda ! Il suffit de remplir le formulaire en ligne.