Douceur d’Esprit
Nouveau cocon de bien-être
Bien-être et Santé
Depuis le 28 avril, un vent de sérénité souffle sur Saint-Césaire. Douceur d’Esprit, l’institut créé par Marie, est une invitation au lâcher-prise. Cette esthéticienne passionnée par son métier, a imaginé un lieu apaisant aux teintes végétales et chaleureuses, où chacun se sent en confiance. Soins du visage, rituels corps, beauté des mains, maquillage, épilation orientale…, tout est pensé pour laisser place à la détente. Une adresse pour femmes, hommes et enfants à conserver précieusement !
Le + : La marque bio et française Nohèm, certifiée Ecocert.
Offre : – 10 % lors de votre 1re visite*
*Offre valable jusqu’au 31/08/2025.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Dans la même zone géographique
Bien-être et Santé
RYUJIN NO TAMA
Services
Paris David construction
Maison
Yann Énergies Services
Yes, un artisan bien au courant